Bonjour chers membres,

Une belle saison se termine, nous tenons à vous remercier pour votre participation et votre implication tout au cours de la dernière année.

Bientôt se tiendra le traditionnel banquet des membres, membres fondateurs, anciens membres, promoteurs de l’année et employés accompagnés de leur famille et amis, qui aura lieu le 19 novembre 2022à Drummondville, à l’Hôtel & Suites le Dauphin, 600 Boul St-Joseph, Drummondville, Qc, J2C 2C1.

Cette année, ce sera un repas servi à votre table. Vous ne payez que votre repas au prix coutant au montant de 55$ par personne, tx et service inclus. Pour les enfants (de 1 à 11 ans) inclusivement, un menu enfants table d’hôte est offert au prix coutant de 20$ (deux filets de poulet panés en assiette principale).

Il est important de réserver votre présence pour le banquet avant le 19 octobre en nous envoyant votre coupon-réponse.

Notez qu’aucun paiement à la porte ne sera accepté, seulement prépaiement par chèque ou Interac à notre nouveau courriel [email protected]

L’hôtel vous offre un bloc de 50 chambres à partir de 125$ + taxe pour les chambres en occupation simple ou double et si réservées avant le 19 octobre au 1-800-567-0995. Faites-vite, une fois le bloc de chambres libérées, elles seront à partir de 199$ chacune.

Aussi vous êtes invités à l’assemblée générale annuelle le 19 novembre 2022 à 12h30. Il y aura 4 postes en élection au sein du conseil d’administration. Vos commentaires et suggestions seront très appréciés.

Veuillez prendre le temps de remplir la grille d’évaluation pour le vote de la tire de l’année 2022.  Et nous la retourner avant le 31 octobre 2022, sinon elle ne sera pas considérée. [email protected]

Merci à l’avance de votre présence à Drummondville !
Sincèrement,
Bureau de Direction de l’ASTTQ