LIVRE DE RÈGLEMENTS

  • (P.83) Inscription

    Le lieu d’inscription sera ouvert au moins 3 heures avant le début de la session de tire et restera ouvert 1/2 heure après la fin de la session.

    1. Lorsque le lieu d’inscription est ouvert, inscrivez le véhicule dans toutes les classes qu’il participera dans cette session de tire. Le conducteur doit avoir une carte de membre « Compétiteur » ou « Journalier » en règle. Les inscriptions se terminent 1 heure avant le début de la session de tire.
    2. Un compétiteur peut s’inscrire en retard avec la permission du responsable de l’événement et/ou du directeur de la compétition. L’officiel des inscriptions doit être informé avant de fermer les inscriptions qu’un compétiteur s’inscrira en retard pour être en mesure de le faire. Et devra payer un supplément de $20 pour inscription tardive, non remboursable.

  • (P.86) Inspections Techniques

    Tous les véhicules doivent être inspectés avant le début de la session de tire. Le compétiteur est responsable de voir à ce que son véhicule soit inspecté par l’officiel technique.


    TOW-TRACTEUR
    À part les véhicules semi, les 4x4 de rue et les tracteurs de ferme stock, tous les véhicules de tires modifiés doivent être accrochés à un Tow-Tracteur dans le pit quand ils se déplacent. Que ce soit pour aller à la balance, à la track ou revenir à leur trailer après leur tire.